Tu as déjà utilisé un fer à souder....?

Oui, oui, voir le mail du vendeur (page1) qui m'a gentiment répondu hier après que je l'ai questionné sur l'âge des lampes.klemp01 a écrit :Il a déjà été révisé ton appareil, sur les dernières photos, les capa sont des Philips récentes.
valere a écrit :Au fait je ne sais pas si tu as remarqué mais sur les gros condos, deux ont trois bornes et leur valeur en microF est précedé d'un "2x". Je suppose donc que ce sont des "doubles" condos.
S'il faut les changer il faudra en mettre deux en série ? En parallèle je vois pas comment utiliser les trois bornes![]()
Ok je ferais, si tu as des détails ou des conseils n'hésite pas.Yves a écrit :ATTENTION, ATTENTION, je viens de voir les photos, il y a des condos PHILIPS (les petits bleus) il faut les changer immédiatement, je ne comprend d'ailleur pas pourquoi l'ancien propriétaire ne là pas fait, c'est évident comme le nez au milieu du visage ! ! ! !
Ceux au milieu du push-pull (les rouges aussi, ils sont surement cuits ! ! ! ). :repect:
Bien d'accords avec toi, de toute façon je ne vois pas l'intéret de choper un tel ampli pour essayer d'en faire une bête de course, et puis je suis loin de pousser le volume à m'en faire péter les oreilles.klemp01 a écrit : Personnellement, je suis contre l' augmentation de la valeur capacitive en cas de changement. Ces appareils ont été étudiés avec des " constantes de temps ", le fait de modifier ces valeurs modifie le fonctionnement en régime dynamique de l' appareil. C' est juste mon avis.....
Au fait je ne sais pas si tu as remarqué mais sur les gros condos, deux ont trois bornes et leur valeur en microF est précedé d'un "2x". Je suppose donc que ce sont des "doubles" condos.
S'il faut les changer il faudra en mettre deux en série ? En parallèle je vois pas comment utiliser les trois bornes