Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Yamaha CDX 496
- Vinc
- Membre no life
Yamaha CDX 496
en passant par cash je suis tombé la dessus
elle remplace la SL-pg590 au salon et elle est bien mieux, y a pas a dire, des les premières notes on le sait. dynamique plus grande, timbre mieux respectés, attaques bien nettes.
et elle est plus pratique en plus, réglage de volume sur la télécommande c'est pas négligeable pas besoin de se lever quand ca va trop fort.
en parfait état avec sa telco et son mode d'emploielle remplace la SL-pg590 au salon et elle est bien mieux, y a pas a dire, des les premières notes on le sait. dynamique plus grande, timbre mieux respectés, attaques bien nettes.
et elle est plus pratique en plus, réglage de volume sur la télécommande c'est pas négligeable pas besoin de se lever quand ca va trop fort.
- rocknrach
- Membre éminent
Re: Yamaha CDX 496
Propre et sobre, une belle petite platine qui doit bien marcher. Sait tu ce qui se cache à l'intérieur?
- Vinc
- Membre no life
pas encore je l'ouvrirai sans doute jeudi
- Yves
- Membre no life
:helloman: Vincent
J'aime beaucoup la couleur de la nappe ! ! !
J'aime beaucoup la couleur de la nappe ! ! !

- chris
- Membre no life
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Solide,oui,mais le son???
- chris
- Membre no life
phil du 95 a écrit :Solide,oui,mais le son???
réveille une chaine anémique !!
dynamisme et clareté de bon niveau

Chris
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Merci,Christ!
il me semblait,à ce que j'ai lu,donc pas écouté!que c'était "sec"!et un poil dur...
il me semblait,à ce que j'ai lu,donc pas écouté!que c'était "sec"!et un poil dur...
-
- Membre spécial
DAC: MN35511ALrocknrach a écrit :Propre et sobre, une belle petite platine qui doit bien marcher. Sait tu ce qui se cache à l'intérieur?
Tete de lecture: KSS-213C
Info trouvee sur le web.
http://mingyu.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- Vinc
- Membre no life
Ce n'est pas un bon jour pour les photo la luminosité est plutôt pourrie mais bon on fait ce qu'on peut.
donc voici l'arrière et les entrailles et l'affichage en action. Niveau design je préfère la SL-pg 590 mais c'est avec les oreille qu'on écoute et la la Yam fait clairement la diff. mieux timbrée et et plus dynamique, par contre il lui manque un petit je ne sais quoi de vivant des phillips qui me fait dire qu'elle restera au salon et n'ira pas voir le carad a l'étage. je suis sur qu'elle retransmet plus fidèlement que la CD471 mais la 471 donne petit truc en plus.
donc voici l'arrière et les entrailles et l'affichage en action. Niveau design je préfère la SL-pg 590 mais c'est avec les oreille qu'on écoute et la la Yam fait clairement la diff. mieux timbrée et et plus dynamique, par contre il lui manque un petit je ne sais quoi de vivant des phillips qui me fait dire qu'elle restera au salon et n'ira pas voir le carad a l'étage. je suis sur qu'elle retransmet plus fidèlement que la CD471 mais la 471 donne petit truc en plus.
-