Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Technics SL-PG590

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
alaix
Membre honoraire

Re: Technics SL-PG590

Message par alaix »

gwir a écrit :comme il le dit plus haut :
Oui, j'avais bien lu mais au tout début du post :
Vinc a écrit :la platine fonctionne superbement bien. elle dégage un son précis et sans aucun manque de quoi que ce soit.
Donc c'était un peu contradictoire avec la suite c'est tout... et je pigeais pas... :pt1cable:

Mais Vinc m'a bien expliqué (je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, hein ? :lol: ) et là tout est clair : elle est bien si on la compare pas à d'autres... :mdr:
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

Et bien une écoute n'est pas l'autre et un association n'est pas l'autre non plus.

et voila la 590 repartie, avec le Carad c'était une horreur de platitude et avec le marantz 1060 elle l'exprime assez bien! le tube ne lui réussissait pas.
maintenant elle donne une impression de bande passante infinie, toujours un peu plu analytique que la 540a mais pas pour autant plate.

Les associations... quel casse tête
tututpouet
Membre spécial

Message par tututpouet »

J'avais tweake les SL-PG480, 490, 580 et 590 (condos d'alim, de decouplage, AOP LM4562, condos de liaison), je n'ai jamais ete convaincu. La scene sonore reste trop etroite avec toujours un deficit de precision.

Avec la CDM12, c'est cependant un transport CD peu cher (490 et 590 qui ont une sortie numerique).
http://mingyu.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre