Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Comment placer ses enceintes?

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Dadatimi
Membre V.I.P

Re: Comment placer ses enceintes?

Message par Dadatimi »

Ça devient n' importe quoi je trouve vos histoires de sections ....pourquoi pas 10 mm² en 2m ...

Enfin bref .
victor
Super membre

Message par victor »

Manifestement, non, les câbles n'interviennent pas dans le placement des enceintes.

A moins qu'ils soient trop courts :jesors:
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
LeTOF
Membre éminent

Message par LeTOF »

Y' a de l'humour en page 3 :mdr2: :mdr2:
Larpaman
Super membre

Message par Larpaman »

Ouais moi aussi je ne comprend pas bien l'intéret de mettre du 6mm de section alors que dans les enceintes, les cablages/circuits sont en 0,5mm... :?

Pour le placement des enceintes, c'est assez décourageant, mais il ne faut pas l'oublier : l'accoustique et le vollume de la piece importent beaucoup. J'ai recemment changé de place mon systeme, eh bien : rien a voir !! Bref il faut y passer des heures a tout bouger. les explications de son-video.com sont pas mal
Répondre