Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Revox G36
Re: Revox G 36
Bonsoir,
en parlant de l' ortf j'ai également dans mes cartons un appareil préparé uniquement pour l'ortf , j'ai nommé un bourdereau ( à tubes ) une construction exemplaire , ils avaient aussi des platines je crois ???
cordialement
en parlant de l' ortf j'ai également dans mes cartons un appareil préparé uniquement pour l'ortf , j'ai nommé un bourdereau ( à tubes ) une construction exemplaire , ils avaient aussi des platines je crois ???
cordialement
Bonjour,
Mais pas beaucoup de renseignements ni documents techniques içi en belgique , des liens des infos ????
cordialement
Mais pas beaucoup de renseignements ni documents techniques içi en belgique , des liens des infos ????
cordialement
Bonjour,
le G36! mais bien-sur j'en avait un dans le temps acheté au puce dans une boutique de radio ancienne
avec en prime la Thorens 124 bras SME 3009R,
super magnéto signé Willy STUDER,les tubes était tous d'origine il y avait le haut parleur dans la
caisse + le capot,il chauffe beaucoup mon compteur était HS,
je les vendu sur Ebay 180 euros.
le G36! mais bien-sur j'en avait un dans le temps acheté au puce dans une boutique de radio ancienne
avec en prime la Thorens 124 bras SME 3009R,
super magnéto signé Willy STUDER,les tubes était tous d'origine il y avait le haut parleur dans la
caisse + le capot,il chauffe beaucoup mon compteur était HS,
je les vendu sur Ebay 180 euros.
Modifié en dernier par florent le lun. 8 févr. 2010 12:36, modifié 1 fois.
-
- Membre éminent
:helloman: c est etonnant le peu d interet en general porte aux magnetos a bandes par les collectionneurs de vintage audio il n y a qu a voir le nombre de posts sur les differents forums alors qu un beau magneto c est magnifique ! moi j en ai une trentaine dont 4 revox mais pas de g 36 j espere en trouver un a un prix sympa un jour au detour d une brocante je possede deux grundig tk 46 a lampes ils sont magnifiques 

studer a écrit ::helloman: c est etonnant le peu d interet en general porte aux magnetos a bandes par les collectionneurs de vintage audio il n y a qu a voir le nombre de posts sur les differents forums alors qu un beau magneto c est magnifique ! moi j en ai une trentaine dont 4 revox mais pas de g 36 j espere en trouver un a un prix sympa un jour au detour d une brocante je possede deux grundig tk 46 a lampes ils sont magnifiques
Et bien c' est super, tu dois bien avoir un APN qui traine quelque part, je suis certain que vas te faire un plaisir de nous montrer tout cela .......

Cordialement....
- Etienne59
- Super membre
Bonsoir,
J'ai mis des photos du F36 qui est le même mis à part le vu-mètre sur un autre forum:
http://vintageaudiopassion.xooit.fr/t56 ... .htm?q=f36"
Régalez-vous
J'ai mis des photos du F36 qui est le même mis à part le vu-mètre sur un autre forum:
http://vintageaudiopassion.xooit.fr/t56 ... .htm?q=f36"
Régalez-vous

Merçi Etienne tes photos du f36 sont superbes et les commentaires adéquats....
- Etienne59
- Super membre
De rien 

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Petite remarque:
à force de trainer sur les forums des allumés,comme ici, on finit par se retrouver sur l'un ou l'autre de ces forums, avec les mêmes gars et la même passion!
C'est pas exceptionnel,mais je tenais à le dire,Etienne ,je l'ai lu souvent sur audiopassion et on en découre d'autre comme Stephane sur VAL,etc,etc
Quelle belle banque de savoir reuni!
à force de trainer sur les forums des allumés,comme ici, on finit par se retrouver sur l'un ou l'autre de ces forums, avec les mêmes gars et la même passion!
C'est pas exceptionnel,mais je tenais à le dire,Etienne ,je l'ai lu souvent sur audiopassion et on en découre d'autre comme Stephane sur VAL,etc,etc
Quelle belle banque de savoir reuni!