:helloman: Jeanklemp01 a écrit :dadatimi a écrit :![]()
Ils sont utilisés pour quoi les tubes dans cet appareil ?
Ces tubes sont dans l' étage pré-driver et attaquent des transistors Mosfet...

:helloman: Jeanklemp01 a écrit :dadatimi a écrit :![]()
Yves a écrit ::helloman: Patdecolux a écrit :Que veux-tu que j'ajoute....... superbe travail (de titan) mais avec ta tenacité tu arrives toujours au bout de tes peines mon ami Yves !!! bravo mille fois![]()
je me réjouis de l'entendre sonner sur mes klipch.....attention car ce qui entre chez moi m'appartiens....donc tu risquerais de retourner les mains vides....
Nous écouterons cela Samedi !!
Ah oui, et bien je garde la CD73 alorsPatrick
![]()
Effectivement, les tubes ne sont pas utilisés dans la partie préamplification qui est constituée d'un préampli passif...Yves a écrit ::helloman: Jeanklemp01 a écrit :dadatimi a écrit :![]()
pour ces compléments d'information ! ! ! :repect:
:helloman: SkyySkyy a écrit :Un des maux récurrents sur ces amplis concerne les nappes et surtout les connecteurs qui sont utilisés pour raccorder les divers éléments. Ces derniers provoquent avec le temps des faux-contacts bien agaçants et à la longue, détériorent le signal. La solution même si elle ne va pas dans le sens de la restauration fidèle à l'origine, consiste simplement à les supprimer pour souder les câbles directement sur les cartes.
:helloman: CedricClavette a écrit ::helloman: Yves
![]()
:repect: :repect:
Très belle restauration, toujours fidèle à ton éthique de qualité![]()
Ce qui m'a un peu choqué c'est la gueule des soudures de support de tubes.
Vraiment pas belles....Et presque pas d'étain....