Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Technics SL-P377A
- Alain wagneur
- Super membre
Re: Technics SL-P377A
Merci pour cette documentation que je "découvre" avec quelques 5 ans de retard et qui me donne un poil d'intérêt pour un achat "stupide" fait à Clamart ce mois de mars (Vous connaissez le syndrome du retour les mains vides, syndrome qui vous fait acheter -un peu cher- un truc dont vous n'avez vraiment pas besoin). En l'occurrence, une Technics SL-P277A, la même que celle présentée mais sans les touchez sous l'écran qui permettent sans doute d'accéder à une plage facilement. Du coup j'ai mis un CD (je n'écoute pratiquement plus de CD). Bon ça marche. Plus ou moins bien que les Sony que j'ai, que les Philips? J'ai déjà du mal à me prononcer sur les différences entre amplis, alors, pour les lecteurs CD... J'aimerai bien un jour écouter un appareil très haut de gamme pour entendre les différences existantes. Au fait je sais pourquoi je l'ai acheté, ce lecteur CD. IOl a une face argentée plastic faux alu et non pas noire comme tous les autres appareils que je possède. Par ailleurs, j'ai aussi la télécommande. Las las , elle ne fonctionne pas!
- vendin
- Membre éminent
Re: Technics SL-P377A
à tous!
Ce fut ma première platine CD que j’avais remplacée par une Philips 850 pour avoir mieux plus par principe qu’autre chose et je m’étais convaincu d’avoir mieux, il faut bien moralement se justifier ses achats à soi même.
Donc cette platine a été remisée depuis plus de trente ans.
Récemment la CD104 d’un ami est tombée en panne et en attendant de voir si cela vaut le coup de la réparer il a besoin d’en avoir une et je suis retombé sur cette Technics qui m’était sortie de la tête.
Branchement de la machine qui n’avait pas été chatouillée par du courant depuis plus de trente ans et miracle ça marche.
Et ça marche plutôt très très bien cette petite chose, son ciselé, pas d’acidités, superbe ampleur, c’est une chouette petite machine.
Ce fut ma première platine CD que j’avais remplacée par une Philips 850 pour avoir mieux plus par principe qu’autre chose et je m’étais convaincu d’avoir mieux, il faut bien moralement se justifier ses achats à soi même.
Donc cette platine a été remisée depuis plus de trente ans.
Récemment la CD104 d’un ami est tombée en panne et en attendant de voir si cela vaut le coup de la réparer il a besoin d’en avoir une et je suis retombé sur cette Technics qui m’était sortie de la tête.
Branchement de la machine qui n’avait pas été chatouillée par du courant depuis plus de trente ans et miracle ça marche.
Et ça marche plutôt très très bien cette petite chose, son ciselé, pas d’acidités, superbe ampleur, c’est une chouette petite machine.
Pascal.
-