Super boulot Alex et si ton attente est comblée c’est parfait.
Ce qui me fait plaisir aussi c’est que manifestement la platine en a encore sous le pied

Coucou Pascal,vendin a écrit : dim. 6 août 2023 14:19à tous!
Super boulot Alex et si ton attente est comblée c’est parfait.
Ce qui me fait plaisir aussi c’est que manifestement la platine en a encore sous le pied.
Et ouais, on progresse, on progresse dans les Alpes6336A a écrit : lun. 7 août 2023 13:40 Bonjour
Je note : département de la misère en bonne voie de développement.
Une réaction un rien tardive concernant ce que tu as écrit ci dessus, sur le fait de laisser la caisse vide d'amortissement.Bref pour le moment, c'est vraiment du tout bon sur tous les points. On verra à la longue si je dois rajouter un rideau de laine de roche ou de feutre de laine derrière le 416, mais pour le moment, rien n'est venu gêné mes oreilles.
Je pense que c'est exactement ce qu'il faut faire. Écouter, et croire en ses oreilles. Si la caisse est bien réalisée, les absorbants ne sont pas toujours nécessaires. De toute manière, ces derniers ne jouent aucun rôle dans le grave, mais uniquement dans le médium.j'avais expérimenté différent absorbant dans mes caissons, laine de roche au tiers de la profondeur des boites, feutre de 2 cm, Dacron, etc...
Au final rien n'était satisfaisant
Que demande le peuple mIsérois ?je suis toujours satisfait de ce que j'entends
Attends un peu. Si tu es sage, on pourra arriver à faire mieux, à l'écoute comme en esthétique. Tu pourras ainsi prendre le café avec ta voisine.La suite, ce serait de faire un bon support pour le moteur et la compression.