Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Salut Jean François, oui j'aime beaucoup le prog rock aussi. Beaucoup de bonne musique à écouter des années 70. À mon avis, la meilleure époque au niveau de la création musicale.
Et promis pour les Duran Duran et autres Cure ou Depeche Mode que tu affectionnes tant j'utiliserai mon autre preampli phono et une vieille Sony XL 15 et son stylet conique collé, cela sera suffisant et préservera les électroniques No Oats de tout electro chocs sans mauvais jeux de mots bien sûr
Elle a traversé le ciel comme une étoile filante, si brillante
mais se consumant en même temps qu'elle nous eblouissait de son talent. Dans nos cœurs à jamais.
Aujourd'hui tu aurais 80 ans.
Merci pour les œuvres que tu nous as laissées en souvenir de la personne exceptionnelle et entière que tu étais.
Quelle belle musique ! mais ne croyez pas j' écoute aussi Pearl Janis Joplin, en vinyle !
Christophe
Très belle musique que ces quatuors.
Le 11 et d’une facture classique mais le deuxième, le 12 Op96 basé sur des airs populaires l’est moins, avec un second mouvement à mourir! Je ne doute pas de la qualité de l’interprétation des Talich.
C'est l'album de la crise d'ego de Roger Flotte qui marquera le début de la fin des floyd. Tout ce qui sortira après sera non pas mauvais, mais franchement moins bon.
NAN !
Jean-François Robert, apprenant en électronique.
Complètement de cet avis, avec un album tout de même fort comme Final Cut qui est aussi l'ultime album de Roger. The Pros and Cons of Hitch Hiking lui ressemble dans les jeux de chaud et de froid, de douceur et de folie... Chacun perd peu à peu quelque part la construction de the Wall. En même temps il a un peu voulu castrer ses potes.
avec un album tout de même fort comme Final Cut qui est aussi l'ultime album de Roger.
Oui, et d'ailleurs le 1er dans lequel Rick Droit n'est pas présent, après une prise de bec avec Roger Flotte lors de l'enregistrement du mur. The Final Cut est tout de même un bon album, la guerre des Malouines et la dame de fer ayant fortement inspiré Roger.
NAN !
Jean-François Robert, apprenant en électronique.