Merci Jonathan , oui je la trouve belle aussi mais quelques soucis pour la faire tourner malheureusement!Jo775 a écrit : jeu. 13 oct. 2022 20:28 Très belle, j'adore ces Lenco... Tu as mis un joli diamant à ce que je vois!Je ne suis pas sûr de reconnaître... Le couvre-plateau m'apparaît épais ou bien le bras un peu bas? La cellule est très proche du disque! Bonne musique!
La cellule, je l'ai eu avec la platine en fait! Quand je suis arrivé chez le vendeur, j'étais sensé récupérer une platine en parfait etat de marche comme le précisait l'annonce. Mais c'était pas vraiment le cas, quand le vendeur a voulu me la faire écouter, il me dit que ca faisait en fait plusieurs mois qu'elle était dans le placard et qu'il ne l'avait pas rebranchee depuis! Ca commencait mal...Donc a l'allumage, bien sur le sur le plateau ne se lance pas, apres plusieurs tentatives, enfin ca démarre mais la vitesse est complètement a la ramasse....Il enlève le plateau et a priori tout fonctionne, le système avec le galet a l'air ok...bref, comme j'avais fait plus de 100 bornes pour la récupérer ca m'embêtait de repartir les mains vides...j'ai donc négocier le prix et il m'a donne cette cellule en plus...mais j'ai pris un risque car aucunes idees du problème en fait!
Arrive chez moi, je l'ai donc branche et même soucis bien sur, elle est tres lente au demarrage (comme une vieille bagnole quoi

Sinon quand ca tourne (a la bonne vitesse

Voila, donc pour la presentation, il va falloir attendre un peu malheureusement...

Plateau pas droit!!!!!: La cellule: