Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Aiwa Mini Serie 30

Regroupant les chaines proposées à l'époque par les constructeurs
Répondre
Avatar du membre
Charly
Super membre
Messages : 542
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 13:55
Localisation : 78

Re: Aiwa Mini Serie 30

Message par Charly »

Bonjour

Peut être que le préampli mérite un recapage en règle ? A-t-il aussi une entrée MC comme le C50 ?

Charly
Avatar du membre
gwir
Membre éminent
Messages : 1028
Enregistré le : mar. 4 mai 2010 08:15
Localisation : morbihan
Contact :

Re: Aiwa Mini Serie 30

Message par gwir »

Je pense que l'ensemble à besoin d'un recapage, Presque 35 ans et un produit grand public...

Une seule entrée phono, et pas de choix du type :spamafote:
"But let me tell you something don't try this at home on your dad's stereo only under hip-hop supervision, alright ?"
Avatar du membre
Kikook
Administrateur du site
Messages : 5892
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 21:10
Localisation : devant les VOT.

Re: Aiwa Mini Serie 30

Message par Kikook »

J'ai révisé les "quelques" C30 en ma possession, mais ils restent bouchés, rien à faire. :spamafote:
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Avatar du membre
Charly
Super membre
Messages : 542
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 13:55
Localisation : 78

Re: Aiwa Mini Serie 30

Message par Charly »

Salut Kikook,

As tu eu l'occasion de réviser aussi des C/P22 ou C/P50 ? Si oui qu'en penses tu ? (si ce n'est pas l'endroit pour cette question, je peux effacer ce message).

Charly
Avatar du membre
Kikook
Administrateur du site
Messages : 5892
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 21:10
Localisation : devant les VOT.

Re: Aiwa Mini Serie 30

Message par Kikook »

Bonjour Charly,
Non, je n'ai pas eu l'occasion de voir de près les autres séries. La série 30 semble quand même la plus courante.
J'ai un tuner R22 installé dans la chambre de ma fille, mais je ne l'ai pas ouvert ni écouté dans des conditions plus avantageuses.
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Avatar du membre
m3uh04
Super membre
Messages : 698
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016 15:45
Localisation : Par là ... (13 ou 04)

Re: Aiwa Mini Serie 30

Message par m3uh04 »

C'est joli comme tout ces "mini series" de Aiwa. J'aime bien leur look et la conception à l'air sérieuse, même si l'écoute ne semble pas au même niveau selon vos dires ...
Je vois plusieurs C/P/R22 sur le bon coin du 13, à des prix (il me semble) assez correct.
Mais bon, j'ai peur que ceux-ci me déçoivent par rapport à l'intégré Marantz que j'utilise actuellement ...

A+
Vincent

"La bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre" Coluche

Du coup c'est valable pour des enceintes ?
Philsound
Membre confirmé
Messages : 20
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 10:49

Re: Aiwa Mini Serie 30

Message par Philsound »

Bonjour,
Je suis tombé par hasard hier sur ce petit ensemble, Pré C30+ Amp P30, acheté en priorité pour sa petite taille, bien pratique comme base de tests sur un établi avec, en prime, une entrée phono.
Première écoute : son plat, bouché.
Préamp ouvert ce matin et 4 condos 4.7/25v remplacés (condos orange, sur le trajet du signal) par des Nichicon ES BP 4.7/50.
Pour la durée et le coût de l'intervention, la différence est flagrante!
Son clair et détaillé. Bien sûr cela reste un petit matériel d'entrée de gamme mais c'est bien mieux.
Phil
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message