https://audio-heritage.jp/DENON/etc/dl-107.html
Et alors, comment ça sonne ? Très bien pour une cellule de plus de cinquante ans, c'est juste incroyable. Tout est là sans artifices, et la musique coule naturellement vous apportant toutes ses nuances et émotions. Plutôt qu'un long discours je joins un lien vers un enregistrement d'un morceau au format wav afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion. A titre de comparaison ce morceau est le même que celui de la DL-109. Même configuration pour l'enregistrement : Lenco l75, bras Jelco sa 250, amplificateur Sansui au 217 mk2 utilisant son étage phono, même porte cellule Jelco hs 25, même alignement Lofgren A. Oui c'est tout...

Et comme je suis un peu fou je vous ai fait trois enregistrements. Un pour chaque stylet que je possède pour cette vieille dame. Le premier est avec le stylet dsn 20 d'origine.
Le deuxième avec le stylet cantilever conique en cactus et diamant Delta Line Contact, création de mon ami Dmitriy, alias Delta667 le grand magicien de la cellule, un grand merci à lui

Et le troisième avec le stylet Dsn 53 sorti plus tardivement pour la DL-107 B, cantilever aluminium pointe elliptique monté Nude.
Voili voilou... Bonne lecture et bonne écoute