Bonjour à tous
Tres content de rejoindre le forum, je suis un novice mais j adore lire vos présentations de matériel et réparation même si je comprends pas tout. Pour la petite histoire, j ai récuperé un marantz 1550 l (que je vais devoir rendre à son propriétaire) dont une voie etait crachoteuse. Avec un amis qui maitrise voltmetre & ossilo bien mieux que moi ... changement de quelque condo, réalignement de la fm. j essai sur des cabasse adolesecente( de 2001) et là le papi marantz les fait chanter divinement. Du coup je lis toute vos présentations et essai de commencer petit , je pars sur du AKAI 2450... car esthétiquement j accroche et marantz reste hors budget.
merci
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour à tous
- Hieronymus
- Membre confirmé
Re: Bonjour à tous
Bienvenu.
Tu as fait quelques photos de ta réparation ?
Tu as fait quelques photos de ta réparation ?
- vendin
- Membre éminent
Salut Hieronymus.
Intéressant ce pseudo, tu ne fais pas trop de cauchemars peuplés d’animaux horribles j’espère.
Intéressant ce pseudo, tu ne fais pas trop de cauchemars peuplés d’animaux horribles j’espère.
Modifié en dernier par vendin le sam. 25 sept. 2021 17:45, modifié 1 fois.
Pascal.
- Hieronymus
- Membre confirmé
Bien vu.
Non, pas de cauchemars, mais j'apprécie ses peintures, aussi incompréhensibles soient-elles, ça va très bien avec "messes pour le temps présent".
Non, pas de cauchemars, mais j'apprécie ses peintures, aussi incompréhensibles soient-elles, ça va très bien avec "messes pour le temps présent".
- vendin
- Membre éminent

Pour le peintre, il a par contre peint les monstres qui hantaient mes cauchemars d'enfant!
Pascal.
-
- Membre débutant
Bonjour
Hieronymus, pour les photos je n' avais pas anticipé le avant/apres pour les photos, il n y a donc que le après:
la face avant propre
l intérieur avec notamment les dissipateurs/radiateurs changés
Hieronymus, pour les photos je n' avais pas anticipé le avant/apres pour les photos, il n y a donc que le après:
la face avant propre
l intérieur avec notamment les dissipateurs/radiateurs changés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.