Merci pour le partage et cette belle réalisation collective ;
Et Penfall n'est pas en HR non plus. Un 416, ça fait 97db/w/m. Soit quelques 8db de plus qu'une enceinte dite de rendement moyen, ou correct, et quelques 14db de plus qu'une Robert...Je voies bien les 2 goulets, mais c'est quand même étrange cette histoire.
D'autant plus que je n'ai pas constaté de ronfle sur mon alim utilisée avec le preamp "Pacific", mais je ne suis pas en HR. Penfall n'en a pas fait mention non plus.
Possible. Car il ne faut pas oublier qu'une piste de CI, tout aussi large soit elle, n'est très souvent pas plus épaisse que 35µm. Sa résistivité n'est pas nulle, il peut également y avoir un effet capacitif entre 2 pistes rapprochées... ce qui explique par exemple, qu'un bon vieux montage en l'aire à l'ancienne sonne mieux que celui moderne sur CI...Un brin de cuivre rigide, soudé sur la piste, résoudrait-il ce souci ?
Pour l'esthétique, il a fallu lutter avec les 2 autres zigotos (Alex et Julien).Katnomad a écrit : jeu. 21 janv. 2021 13:13Esthétiquement c'est réussi et si en plus tu a une led bleu tu es assuré d'avoir un appareil de très haut de gamme
Franchement, il est superbe !!! En plus, il est dédicacéUnic a écrit : jeu. 21 janv. 2021 20:56Pour l'esthétique, il a fallu lutter avec les 2 autres zigotos (Alex et Julien).Katnomad a écrit : jeu. 21 janv. 2021 13:13Esthétiquement c'est réussi et si en plus tu a une led bleu tu es assuré d'avoir un appareil de très haut de gamme
Mais j'ai eu le dernier mot.![]()
Certes mais je l'avais étamée à la soudure à l'argent.6336A a écrit : jeu. 21 janv. 2021 13:24Possible. Car il ne faut pas oublier qu'une piste de CI, tout aussi large soit elle, n'est très souvent pas plus épaisse que 35µm. Sa résistivité n'est pas nulle, il peut également y avoir un effet capacitif entre 2 pistes rapprochées... ce qui explique par exemple, qu'un bon vieux montage en l'aire à l'ancienne sonne mieux que celui moderne sur CI...
Ah ?