vous m'attaquez personnellement. Mais sur ce site et d'autres vous avez l’habitude de ce comportement. Il n'empêche vous avez énormément de connaissances et je respecte cela.

Puisque que vous avez une connaissance encyclopédique. Pourquoi ne dites-vous pas que ce tweeter qui ne mérite pas ces égards d'après vous est un Alnico donc de qualité et rare? Il est difficilement trouvable et à chaque fois indiqué comme qualitatif, par des anglais…
Il est également utilisé pas d’autres marques dont bien sûr Goodmans. Etant une valeur sure. Effectivement cela a été fabriqué à une plus grande échelle. Il est indiqué comme Goodmans Alnico Midrenge / Tweeter ref indiqué : 03A0C -5051...
Concernant le large bande c’est malhonnête intellectuellement de votre part de le comparer avec des 31cm Goodmans Axiom, nous ne sommes pas dans le même niveau de gamme. Mais vous n’êtes pas à une approximation près pour avoir le dernier mot.
Je vous demande donc monsieur d’arrêter immédiatement ces attaques plus personnelles qu’autres choses et hors de propos sur ce site. Faut-il le préciser un site dédié aux matériels audio et Vintage...
Je pensai naïvement que la musique adoucissait les mœurs.