Voici mes vieilles TANNOY , mais toujours actives et en parfait état pour leur grand âge ..... Elles sont équipées du fameux Gold Monitor de 10 pouces , l'extrême grave est absent tout comme l'extrême aiguë mais c'est rarement un problème avec le style de musiques que j'écoute ...... Et puis j'ai d'autres enceintes que je vous présenterait
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Tannoy III LZ vintage
- venuxdeluxe
- Membre confirmé
Tannoy III LZ vintage
Voici mes vieilles TANNOY , mais toujours actives et en parfait état pour leur grand âge ..... Elles sont équipées du fameux Gold Monitor de 10 pouces , l'extrême grave est absent tout comme l'extrême aiguë mais c'est rarement un problème avec le style de musiques que j'écoute ...... Et puis j'ai d'autres enceintes que je vous présenterait
- Fichiers joints
-
- le numéro de série
- Tannoy serial.jpg (165.63 Kio) Vu 16358 fois
-
- l'autre numéro
- Tannoy serial bis.jpg (55.4 Kio) Vu 16358 fois
-
- le beau logo ancien
- Tannoy logo.jpg (315.67 Kio) Vu 16358 fois
-
- le filtre
- Tannoy III LZ.jpg (158.7 Kio) Vu 16358 fois
-
- dos
- Tannoy dos.jpg (121.94 Kio) Vu 16358 fois
The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs.
There's also a negative side."
There's also a negative side."
- Satchmo
- Super membre
Re: Tannoy III LZ vintage
Un modèle rare, avec un saladier de forme carré si je me trompe pas. De belles biblios en alnico
.
Bruno
Je ponce, donc j'essuie.
Je ponce, donc j'essuie.
-