Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
C'est un peu pour cela que le titre "quelle est la meilleur version" est un peu péremptoire, c'est une facilité de langage mais à l'écrit il feraient mieux de parler de comparatif et de version préférées!
J'avoue avoir toujours eu du mal avec cette émission, dans la forme, peut être surtout depuis que je les ai entendu dire du mal du Quatuor Busch , mais je vais écouter celle là!
Bonjour Pascal,
je partage tout à fait ton opinion sur la forme de cette émission, éliminer d'emblée une version sur quelques mesures m'a toujours semblé injuste et les versions de référence passent très souvent " à la trappe " dès le premier tour. Reste que les versions élues sont de qualité et offrent souvent des surprises, et puis ça a au moins le mérite d'exister.
CHARLES33 a écrit : jeu. 31 janv. 2019 10:55
Les versions de référence passent très souvent " à la trappe " dès le premier tour.
En effet, ça m'a toujours frappé ! Ce n'est pas toujours le cas, mais il y a comme une volonté de casser les idoles qui me paraît parfois un peu automatique.
CHARLES33 a écrit : jeu. 31 janv. 2019 10:55Reste que les versions élues sont de qualité et offrent souvent des surprises
Ouaf! L'album de sous souscription de 1933!!! Moi, je n'ai que l'album RCA de 1944! Je sais ce qu'on va écouter lors d'une visite que je souhaite prochaine!!!