Ça manque un peu d'illustrations dans ce sujet ! C'est vraiment un bel appareil que ce Kenwood, j'en avais un qui sonorise maintenant la maison de famille/vacances de beau papa. Sauf que selon lui, il aurait des sautes d'humeur. Je parle du Kenwood, pas du beau père. Du coup je recherche les photos sur mon téléphone pour retrouver le modèle exact, je croyais que c'était un 6200. Et je vais faire un petit tour sur sa page du forum. Et là pas de photos. Alors voilà :

- KR5200_1.jpg (80.37 Kio) Vu 7507 fois
Une belle façade gravée, c'est quand même plus confortable de nettoyer une façade sans la peur d'effacer la sérigraphie...

- KR5200_2.jpg (86.69 Kio) Vu 7507 fois
Les coffrets bois des Kenwood de cette époque sont vraiment chouette !

- KR5200_3.jpg (70.22 Kio) Vu 7507 fois
Il parait ridicule sur son grand frère le KR-6170 "Jumbo Jet", mais en fait c'est le grand frère qui est vraiment énorme !

- KR5200_4.jpg (43.4 Kio) Vu 7507 fois
Enfin, chose que je trouve vraiment importante sur un receiver, et sur laquelle Kenwood faisait un beau boulot, l'illumination du cadran, vraiment chouette sur cette série et pas si agressive que pourrait le laisser croire cette photo.
Voilà pour l'instant, j'en rajouterais quand il me reviendra pour nettoyage / vérification des condensateurs (et je prendrais les photos avec un vrai appareil photo).