Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je vous présente ici mon ampli actuel. Une petite pépite que je trimbale depuis quelques années maintenant.
C'est un Merlaud stéréo, 2x12 watts, basé sur un quad d'EL84, câblé en point par point.
J'adore cet ampli, tout droit sortie des années 60, fonctionnant comme au premier jour et d'une musicalité incroyable je trouve! Et très classe de plus!!
Quelques petites photos:
Modifié en dernier par letsgosurf le dim. 26 mars 2017 19:10, modifié 1 fois.
Il est très joli en effet et les transfos supersonic ont bonnes reputation...
Pour la forme il serait peut-être temps de verifier les chimiques visible en dessous.
Il est très joli en effet et les transfos supersonic ont bonnes reputation... Pour la forme il serait peut-être temps de verifier les chimiques visible en dessous.
Salut.
Même un remplacement d'urgence à la vue de celui encadré ! ! !
Je ne suis pas aussi expert que Yves mais en plus que ceux indiqué par Yves, changes aussi les deux bleus (Philips?) en partie basse de la photo.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Il est très joli en effet et les transfos supersonic ont bonnes reputation... Pour la forme il serait peut-être temps de verifier les chimiques visible en dessous.
Salut.
Même un remplacement d'urgence à la vue de celui encadré ! ! !
Effectivement il y a urgence la... merci!!
Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas penché sur son cas que je n'ai même pas fait gaffe qu'il y avait un fuyard...
Vous auriez des pistes pour trouver des condensateurs de remplacement identiques, marques, revendeurs?