Dans le genre "boulette" en voilà une pas grave mais qui m'a bien fait suer.
Ce poste est bien noté "stéréo Phono" et "Bi-Ampli Radio". J'avais oublié cet élément essentiel et j'ai passé 2 heures à chercher une soit disant panne.
En mode entrée Phono stéréo, j'avais deux voies égales en grave et aigus mais en Radio donc mono, l'une des deux voies devenait "sourde" et l'autre plus aigüe.
J'ai tout contrôlé et d'un seul coup je me suis souvenu avoir eu un Philips "Bi-Ampli" : 1 pour le grave et l'autre pour les aigus... Et bien c'était cela, donc pas de panne du tout Grrrrrrr !
Donc le voici en parfait état de fonctionnement mais il reste à revoir son ébénisterie. Et c'est du plaquage et non du bois massif ce qui est très bête lorsqu'il u a des éclats !
EDIT : Que je suis bête !

J'ai trouvé et il était bel et bien en panne ! Du côté manquant de fréquences aigües, le condensateur de 0.001 uF qui découple le primaire du transfo de sortie en série avec une résistance de 10K a été mesuré à 0.078 uF !!! soit 8 fois la valeur d'origine et il shuntait donc les aigus. Quand je disais avoir tout vérifié , c'était sous le châssis, j'avais oublié ces capas goudrons directement sur les transfos de sortie...