Car le Monsieur là lui il pratique le sifflement à merveille...
Et il sait souffler également...
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Savez vous siffler...Toots Thielemans
- Sudiste
- Super membre
Savez vous siffler...Toots Thielemans
Modifié en dernier par Sudiste le lun. 31 oct. 2016 21:02, modifié 1 fois.
Christian
- VENANCE
- Membre éminent
Re: Savez vous siffler...Toots Thielemans
Un grand Maître chez nous cher Sudiste
. Reconnu dans le monde entier et connu pour avoir joué avec presque tous les
plus grands Jazzmans de l'époque. Son instrument : l'Harmonica ; et aussi la guitare jazz et manouch et...le sifflement unique.
Et tu sais quoi ? Il était asthmatique et les docs lui disaient qu'il ne pourrait jamais faire de l'harmonica. Comme quoi....
Il nous a quitté récemment et je sais même où est sa tombe qui est fleurie tous les jours avec des nouvelles fleurs
.

plus grands Jazzmans de l'époque. Son instrument : l'Harmonica ; et aussi la guitare jazz et manouch et...le sifflement unique.
Et tu sais quoi ? Il était asthmatique et les docs lui disaient qu'il ne pourrait jamais faire de l'harmonica. Comme quoi....
Il nous a quitté récemment et je sais même où est sa tombe qui est fleurie tous les jours avec des nouvelles fleurs

VENANCE
Music was my first love...and it will be my last.
Music was my first love...and it will be my last.
- Sudiste
- Super membre
Je suis bien incapable de siffler. Je n'ai par contre jamais oublié ce monsieur, maitre du genre, vu en concert il y a fort longtemps:
- xsaratustra
- Membre débutant
Je l'ai découvert dans l'excellent "Velas" extrait de l'album "The Dude" de Monsieur Quincy Jones.
Plus qu'un siffleur harmoniciste, un guitariste aussi.
Plus qu'un siffleur harmoniciste, un guitariste aussi.