Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

One Night of Queen

La musique en Live.
Répondre
Avatar du membre
strato66
Membre honoraire
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 14:46

One Night of Queen

Message par strato66 »

Si, comme moi, vous êtes un fan de Freddie Mercury et de Queen, je vous invite à allez voir et écouter cet incroyable réplique "One Night of Queen" !
J'ai été impressionné et bluffé par la performance du groupe et en particulier du chanteur, dont la ressemblance physique et vocale est troublante ! Bien sûr , personne ne peu remplacer Freddie Mercury, mais, mercredi soir au Silo à Marseille, l'espace de 2h00 de concert (très bonne salle !), j'y ai cru et pu combler un fantasme, celui de pouvoir enfin vivre un live de Queen !
Allez y, moi, j'y retournerai sans hésitation !

Image
ImageLien you tube:
Pascal
zx300
Membre honoraire
Messages : 179
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013 19:15

Re: One Night of Queen

Message par zx300 »

Très bonne salle le dôme. Je suis aussi un fan de Queen et si je devais aller voir un revival ça serait uniquement avec Marc Martel. Le chanteur que tu as été voir n'est pas de niveau même avec un Freddy ayant fumé ses trois paquets de cigarettes par jour. (ce qui a détruit ses aigus comme pour d'autres chanteurs), ceci dit ça devait être pas mal effectivement.
Avatar du membre
strato66
Membre honoraire
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 14:46

Re: One Night of Queen

Message par strato66 »

Effectivement, il était parfois un peu juste en haut, mais il passait à l'octave et ça le faisait. Je connais aussi Marc Martel qui a un registre plus haut perché, plus délicat, mais il est plus jeune, n'a pas le coffre et ne bouge pas comme Gary Mullen. Un mélange des 2 serait parfait !

NB:C'était le silo pas le Dôme :)
Pascal
Répondre