Ah...Les Talich chez Calliope....
Excellente interprétation et excellentissime prise de son...comme d'hab chez Jacques Le Calvé....
Un 33 tours édité par B&O je pense...!
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Re: 33T remarquables édités par B&O - ou autres
-
- Membre honoraire
- aja097
- Membre honoraire
Re: 33T remarquables édités par B&O
Je vais regarder s'il y a une indication sur le LP ! La prise de son est en effet exceptionnelle ...
Jerome
- aja097
- Membre honoraire
L'enregistrement date de 1976 et a été réalisé par Georges Kisselhoff. Pas de mention B&O sur la pochette ...
Jerome
-
- Membre honoraire
OK !
Toutefois, un certain nombre de ces LP ont été distribués sous la pochette rouge habituelle aux membres du club B&O...Pour ce qui me concerne, ce fut le premier 33 tours B&O qui débuta l'intégralité de ma collection.
Par ailleurs, les prises de son réalisées pour Calliope par Igor Kirkwood, Peter Willemöes ou Georges Kisselhoff sont à acheter les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes. FOI DE MACAREL

Toutefois, un certain nombre de ces LP ont été distribués sous la pochette rouge habituelle aux membres du club B&O...Pour ce qui me concerne, ce fut le premier 33 tours B&O qui débuta l'intégralité de ma collection.
Par ailleurs, les prises de son réalisées pour Calliope par Igor Kirkwood, Peter Willemöes ou Georges Kisselhoff sont à acheter les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes. FOI DE MACAREL

-
- Membre honoraire
Il conviendrait d'ajouter celles réalises par Manuel Mohino et par Nicolas Bartholomée (ils enregistrent Savall et Ophélie Gaillard par exemple).
-
- Membre débutant
Re: Re: 33T remarquables édités par B&O - ou autres
Moi, un ancien de chez B&O, je te rejoins complètement, l'ami Macarèl !