Pour info, je réside en UK et c'est plus facile de trouver du matériel Hi-fi anglais ici: Quad, Rogers, Amstrong,...
C'est un petit tuner sans prétention (bande FM only) dont j'ai fait l'acquisition un peu par hasard quand j'ai acheté mon Rogers cadet III

Au niveau des commandes, c'est du basic de chez basic: marche/arrêt; bouton de réglage de fréquence, un bouton de réduction de bruit (NS= noise suppressor ?) et un bouton d'AFC et un petit galva de réglage. Difficile de faire plus simple.
Un des premiers Tuner à être équipé de transistor fet si j'ai bien lu (1 seul d'ailleurs)
La partie alim à gauche et la partie RF à droite.
Un petit zoom sur la partie alim (basique aussi)
ainsi que sur la partie RF avec un condo à 3 cages
Une vue d'ensemble
ainsi que de la face avant (le coffret en bois a été retiré)
Bon, je n'ai pas pu résister à mettre aussi l'ampli Rogers Cadet III sur la photo.

A l'écoute, ma première impression a été que c'était très moyen; après avoir mis une antenne potable, trouvé une station assez forte et après une demi heure de chauffe; ça rend beaucoup mieux surtout avec le Cadet bien que le tuner semble assez limité en fréquence.
Le bouton NS est au mieux inopérant et la LED "stéréo" est quasiment toujours allumée.
Ce modèle Ravensbrook est à ne pas confondre avec le Ravensbrook 2 FET qui semble meilleur et qui est apparu un peu plus tard...
JM