Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
JM Lab DB 19
- phil
- Membre no life
Re: JM Lab DB 19
bien evidemment que l'écoute de nos matos est liée à tout un tas de critères subjectifs. ensuite l'experience d'écoute permet d'améliorer la sensibilité à certains critères plus objectifs, mais il reste forcement des valeurs propre à chacun au moment du choix.
Phil.
- gwir
- Membre éminent
À adapter à l'écoute de musique ? :denis.garit a écrit : Oui c'est un tout! L'ampli, la source, la pièce, la qualité du mojitoEn plus en ce moment sur Lille et ses 30°, les mojito sont exceptionnels! Bref tout ça pour dire que ces enceintes, pour moi, subliment les ampli de "faible puissance". Mais comme tu le dis si bien Jo775, tout est une histoire de complémentarité, et surtout de subjectivité. Quand le Mojito est bon, tout , ou presque tout, est bon
"But let me tell you something don't try this at home on your dad's stereo only under hip-hop supervision, alright ?"
C'est votre fil qui m'a fait découvrir ce forum car je cherchais des infos avant de mettre ma paire de DB-19 en vente.
Je l'ai récemment remplacé par des Sonates de chez JMR et comme j'ai encore une autre paire (des EPI présentées dans la section enceintes), ça commence à faire beaucoup surtout que je n'ai pas beaucoup de place.
Mais en relisant ce fil, j'avoue que je ne suis plus sure de ce que je vais faire.
Les DB-19 sont effectivement super sympa et je les ai bien appréciées pendant les 4 ans passés avec. En plus, par rapport à ce que je lis ici, elles sont plutot en bon état. Ce qui serait bien, avoir un neveu ou une nièce à qui les donner. Mais pour le moment, ils semblent heureux d'écouter leur musique sur leurs téléphones...
Bon, une petite photo, histoire de vous montrer les pieds que j'ai eu avec les enceintes; rien de marqué sur ces pieds mais on dirait bien qu'ils ont été fait pour. Par JM Lab?

Je l'ai récemment remplacé par des Sonates de chez JMR et comme j'ai encore une autre paire (des EPI présentées dans la section enceintes), ça commence à faire beaucoup surtout que je n'ai pas beaucoup de place.
Mais en relisant ce fil, j'avoue que je ne suis plus sure de ce que je vais faire.
Les DB-19 sont effectivement super sympa et je les ai bien appréciées pendant les 4 ans passés avec. En plus, par rapport à ce que je lis ici, elles sont plutot en bon état. Ce qui serait bien, avoir un neveu ou une nièce à qui les donner. Mais pour le moment, ils semblent heureux d'écouter leur musique sur leurs téléphones...

Bon, une petite photo, histoire de vous montrer les pieds que j'ai eu avec les enceintes; rien de marqué sur ces pieds mais on dirait bien qu'ils ont été fait pour. Par JM Lab?

- Jo775
- Membre no life
- denis.garit
- Membre honoraire
Sympa les pieds! Si tu ne les gardes pas ( les pieds) je suis preneur 

denis.garit a écrit :Sympa les pieds! Si tu ne les gardes pas ( les pieds) je suis preneur

Bon, tu perds pas le nord. Mais tu as bien raison.
J'imagine que si je me décide à les vendre, je pourrais les offrir avec ou sans pieds...
- denis.garit
- Membre honoraire
Non je perds pas le nord je suis de Lille
On ne sait jamais, mais si tu ne veux pas les séparer je comprend tout à fait. La suite en MP si tu veux.

-
- Membre débutant
- phil
- Membre no life
ce n'est que de la colle pour coller la bobine au circuit imprimé, pas de panique.
Phil.
-