Le hasard fait-il bien les choses? Je ne le sais pas encore au moment ou j'écris ces lignes. Aboulique forever, je compte aussi sur vous pour me le dire.
Aujourd'hui avec un ami nous sommes allés surfer. Conditions énormes! Trop pour nous et 2 heures plus tard nous avons repris la route en direction de la métropole nantaise. Et là...oh un magasin de troc indépendant! Bon ben on a un peu de temps, on rentre, je fais deux pas et là paf! Derrière plusieurs objets, je vois le sommet de ce qui pourrait être une enceinte. Je déblaye et là re paf! Une ENORME paire d'enceintes. NON! Non pas moyen, je résiste. J'ai acheté des Ditton 100 mercredi, on est QUE dimanche. Non! Bon ok, je regarde juste. Je vois le nom : Martin USA, la ref TL 3050 et le prix.
La paire est en superbe état cosmétique, très lourde et à par les medium les autres HP semblent impeccables. Pendant que je les examine, deux,trois...Non! Quatre personnes commencent à m'entourer et à scruter le trésor que je viens de mettre à jour.
Résultat, je me crispe et dégaine la carte bancaire!
Et voilà...j'ai pas résisté
De retour à l'appart, je branche les Martin sur le Setton Rs 440. Elles fonctionnent
Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net à part ça :
http://www.martinspeakersusa.com/3050.html
Si vous avez un avis, des infos, des recommandations, des questions...n'hésitez pas. Si vous avez les mêmes, je vous écoute et elles aussi!
Voici quelques photos des Martin :