Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Aiwa AD-6700E

Périmés mais pas forcément tous abandonnés !
Répondre
Avatar du membre
VENANCE
Membre éminent
Messages : 1379
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 21:55
Localisation : Belgique

Re: Aiwa AD-6700E

Message par VENANCE »

hdrobien a écrit :Je me suis trompé pour le E qui aurait signifié compatible Metal.

Je savais que la 6900 existait en 2 versions, compatible ou non avec les cassettes Metal, et j'avais cru comprendre que la version Metal se distinguait par la mention E.

En fait elle porte la mention MkII et la 6700 semble n'avoir existé que compatible Metal.
Ah bon, ok, merci Hugues. Je cherchais des photos du net de la 6700 non METAL, et je ne voyais que des 6700E METAL effectivement.

En fait, sur la face avant de l'appareil, c'est écrit : "METAL STEREO CASSETTE DECK 6700 AIWA".

A l'arrière de l'appareil, c'est écrit 6700E.
VENANCE
Music was my first love...and it will be my last.
Avatar du membre
crashgarrett
Membre éminent
Messages : 1159
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013 18:03
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Aiwa AD-6700E

Message par crashgarrett »

en tout les cas c'est une bien belle machine , vivement le CR de la réparation :yes!:
c'est vrai que le vu-metre avec la fonction temps restant est assez original .
j'ai faillit craqué pour une sur le good corner , je pensais que c'était une 3 têtes , j'avais confondu avec la 6900 :tinostar:
Salon : Dual CS701 , Marantz model 2226BL , Vincent CD-S6 , Nakamichi 700ZXE+NR100 , Cabasse Kali IV
Bureau : Sony CDP-770 , Aiwa XT-005 , Nakamichi BX300+DBX224, Nakamichi ZX7+HCII , Nad 3155 , Bose 301

Band'O'Fil Member's
Avatar du membre
VENANCE
Membre éminent
Messages : 1379
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 21:55
Localisation : Belgique

Re: Aiwa AD-6700E

Message par VENANCE »

gregory1249 a écrit :superbe modèle que ce aiwa j'adore et c'est vu-mètre sont à tomber

hélas pour moi, j'ai eu le modèle 6700 que j'ai revendu il y a quelque temps déja. parce qu'il n'y avait pas de position Metal(je ne m'en était pas rendu compte à l'époque

mais si un jour je retombe sur le 6900 ou mkII c'est je pense un des rare deck que j'achèterai encore.

ceci dit bon courage pour la restauration c'est une vrai galère

ah j'oubliais ça sonne à merveille quand c'est bien réglé.
Hello Greg,

:+1: pour les VU-METER :love:

Il a revendu son AD-6700 :mur: . Je meurs.....Oooh que oui, un AD-6900 en bon état c'est un beau programme. Mais les prix.... :pt1cable:

Quand à la restauration, tu as deux fois raison, va falloir y aller par étapes. Pour le son, je n'ai lu en effet que du bien.

Bonne soirée :cow:
VENANCE
Music was my first love...and it will be my last.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message