Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
je reste admiratif sur la dextérité de Yves et le rendu de ses sauvetages....
Yves si tu passes en Girondes une (plusieurs) bière (s) t'attend(ent) mais il faudra être indulgent avec moi
Modifié en dernier par hoplat le sam. 30 avr. 2016 07:38, modifié 1 fois.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Mais que vois je sur la 3e photo
Un petit sforzando :p (le seul qui manque a ma collection, mais ça serait pêché de gourmandise, je l ai déjà laissé passé une fois où l autre pour ça :p )
Il faudrait que l on se voie un de ces 4 pr se montrer tout ça. Je suis néo papa donc encore en congé jusque au 10 mai, donc si tu passes sur Bruxelles, n hésites pas a venir écouter une chose ou l autre, voir un petit rappapor et déguster un (très) bon whisky :p (tant qu' il en reste :p )
« Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre. »
« Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre. »