Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Esart-ten TS

Pour les quelques stations radio de qualité
Répondre
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Esart-ten TS

Message par phil du 95 »

Encore un doux frappé!!pas de conneries!!je n'ai pas écrit Frapadingue,euh,euh.. ;) ;) ;)
tu es bien d'accord Jean!! ;)
clofer
Membre honoraire

Message par clofer »

Les façades, boutons, vumètres, etc, ça fait vraiment accessoires de chez radio prim ! Mais encore une fois, on peut adorer des trucs en sachant exactement ce qu'ils valent, l'important est de trouver son bonheur.
@++
hencot
Super Modérateur

Message par hencot »

Pas de mal de Jean Artozoul svp , non il n a pas détruit mais les liquidateurs trouvent que le papier se vend mal aux enchères .
Son magasin existe toujours depuis 30 ans CTA il y est en photo , sans ses rouflaquettes des années 70 .
Pour la qualités et la fiabilité les promesses de Sic Safco de l époque pour les condos y sont pour beaucoup .
Fichiers joints
cartouche.jpg
cartouche.jpg (17.1 Kio) Vu 2091 fois
Alain..

Site sur le son et l' enregistrement de Claude Gendre http://claude.gendre.free.fr/
Klemp

Message par Klemp »

henricot a écrit :Pas de mal de Jean Artozoul svp , non il n a pas détruit mais les liquidateurs trouvent que le papier se vend mal aux enchères .
Son magasin existe toujours depuis 30 ans CTA il y est en photo , sans ses rouflaquettes des années 70 .
Pour la qualités et la fiabilité les promesses de Sic Safco de l époque pour les condos y sont pour beaucoup .
Merci à toi Hencot.... C' est absolument vrai...
OLDMARANTZ
Membre no life

Message par OLDMARANTZ »

henricot a écrit :Pas de mal de Jean Artozoul svp , non il n a pas détruit mais les liquidateurs trouvent que le papier se vend mal aux enchères .
Je ne me serai pas permis... en plus on a pas dit de mal ;) c'est effectivement bien les capas qui sont grandement responsable des pbs de vieillissement des Esart, le reste semble tenir, si tu as des doc Esart à partager elles sont bienvenues, elles manquent à ma schématèque..
hencot
Super Modérateur

Message par hencot »

Je fouille dans les papiers de mon frère et je numérise ce que je trouve , j ai créé un dossier Esart dans la schématèque si tu en as tu peux les mettre aussi.
Alain..

Site sur le son et l' enregistrement de Claude Gendre http://claude.gendre.free.fr/
OLDMARANTZ
Membre no life

Message par OLDMARANTZ »

Je regarderai (la je suis au taf chut !!!) mais je crois que mon répertoire Esart est quasi vide, je dois juste avoir un schéma récupéré sur un vieux "haut parleur"...
alaix
Membre honoraire

Message par alaix »

Très très joli ces "cubes" Esart-ten. J'aime beaucoup le design. :miam:
Les produits de cette marque m'intéressent toujours car j'en ai une paire d'enceintes. Je pense bientôt faire un post dessus...
capricorne
Membre no life

Message par capricorne »

Beau look ,ça me plairait bien dans mon atelier...
Jean-Philippe
dd83
Membre no life

Message par dd83 »

:salut: J'arrive...,enfin quand il sera recapé..... :ange:
Esart_TS_9.jpg
Esart_TS_9.jpg (119.01 Kio) Vu 1492 fois
Répondre