Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Grado Gold

Répondre
pvphil
Membre no life

Re: Grado Gold

Message par pvphil »

:/ pas mieux .

Je pense que tu parles de cette cochonnerie, livrée d'origine avec la cellule :
726355Gradogold.jpg
726355Gradogold.jpg (150.7 Kio) Vu 2033 fois
Effectivement, à manipuler avec prudence sous peine de faire un passage par la case " votre plus grosse boulette" et sans toucher la prime des 20 000 fr ou € bien sur :tinostar:

:cow:
Philippe ....88 notes et Jazz , Bossa , Nougaro, Compas...
billouk
Membre confirmé

Message par billouk »

:merci: c'est bien ce qu'il me semblait, c'est inutilisable :)
Le bras est toujours posé et verrouillé sur le support + capot baissé après chaque utilisation. Ça devrait résister au chat.
Greg
flashmann
Membre honoraire

Message par flashmann »

Bonjour,

Si je peux amener une pierre à l'édifice,
J'ai acheté une Grado Gold il ya de ça trois ans environ pour évoluer d'une Ortofon Om-10 montée sur une Thorens 166 Mk2 un peu améliorée (fil de Litz + Cinch de sortie ...)
En comparaison cette Grado n'apportait rien de mieux bien au contraire, Aigu en retrait, Moins de dynamique etc.. Bref plus que déçu et j'ai d'ailleurs renvoyé celle-ci au site marchand pour me faire remboursé.
J'ai ensuite pris une Ortofon OM20 et j'ai enfin retrouvé le son que j'attendais.
Aujourd'hui je suis avec une Nagaoka MP150 sur une Perspex 6.. Mais là c'est un autre monde..
syst princ : BC Acoustique EX 362d, Vincent CDS1.1, Pro-ject 6 Perspex, Nakamichi 1000ZXL, 682zx, 600, BX150, 550, CR-2E, RX-202, Technics RS-M95, RS-M88, Pioneer CT-F1250, Alpage AL300
Répondre