Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Yves a écrit :
Un grand merci pour tes interventions . . . . Tu es le seul (avec Michel) qui suit avec tant d'intérêt et de questionnements ce sujet, ça me fait réellement plaisir ! ! !
Salut Yves Ce n'est pas parce nous n'intervenons pas que nous ne sommes pas passionnés par ta restauration, au contraire, j'attends avec impatience chaque mise à jour de ce fil !
Aux premières photos que tu as posté de l'intérieur de la bête, j'ai pensé à mon Bose 1800 : 2 gros transfos toriques, un ventilo papst et 2×250W. Mais la comparaison s'arrête à peu près là (à part le poids peut-être ?)
"But let me tell you something don't try this at home on your dad's stereo only under hip-hop supervision, alright ?"
pour le suivi de tes aventures !
Moi aussi je suis fan...mais pas assez d'expérience pour tout comprendre...juste que ça brille beaucoup plus après qu'avant ! Et que ton travail est à la hauteur de l’intérêt du matériel. Bravo pour cet exemple à suivre.
J'ai même montré tes "planches photos" à mon père qui croyais être un maniaque du nettoyage en tout genre...il vient de prendre une claque !
Olivier
----------------------------------------
Obomusic - Just for fun
Bonjour Yves,
nous sommes certainement très nombreux à rester muets ..d'admiration !
une petite question quand même, à la maison, c'est toi qui fait la vaisselle ?
Yves a écrit :Un grand merci pour tes interventions . . . . Tu es le seul (avec Michel) qui suit avec tant d'intérêt et de questionnements ce sujet, ça me fait réellement plaisir ! ! !
Mais non Yves ! ! ... tout le monde suit avec grand intérêt chacune des évolutions de tes restaurations et même si nous n' intervenons pas à chaque post, ce qui finirait par être répétitif, beaucoup attendent le remontage final pour te féliciter.
Donc, au nom de tous les grands maniaco-dépressifs (dont je fais partie) de ce forum ... bravo !
Jean a raison, prenons mon cas pas exemple, je trouve ça merveilleux de faire du travail aussi beau et je ressent peut être même une pointe de jalousie, mais en dehors du système de refroidissement je n'y comprend rien alors j'admire en silence.
Bah ! Yves , tu nous fait quoi ..
Tu sais très bien , comme l'a dit Jean , que nous suivons tes réparations avec intérêt, et pour la plupart d'entre nous , nous en sommes incapables , tu pousses la restauration au delà du neuf ,si on peut dire !