Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Darkvalley a écrit :salut Yves. Je suis surpris que tu n'as pas mis de la visserie neuve partout et de surcroît dans le même sens ?!! Est-ce du provisoire ?
La visserie est pratiquement neuve dans 80% de l'appareil . . . . Mais il me faut garder des pièces d'origine pour certains assemblages spéciaux (comme pour les supports des transistors pour la compensation thermique) . . . . D'où un écrou dans le sens des vis . . . . Pas pu faire autrement, mais cela ne gène en aucune manière ! ! ! (franchement tu t'arrêtes à des détails . . . . Tu scrutes et dissèque mon sujet dans tous les sens) ! ! !
On dirait que tu restaures une turbine d'un réacteur !!!
Effectivement et avec les circuits installés sur les côtés c'est encore pire ! ! !
En fait j'adore ce que tu fais, très honnêtement, du travail d'artiste.
Je pense que celui-ci qui a vraiment le sens du détail, c'est véritablement bien toi , j'aurais fi d'une vis à contre sens et de la dilatation thermique....
J'ai encore des tas de chose à apprendre
Effectivement l'ensemble est bien isolé du châssis par un anneau . . . . En fait quatre modules séparés, un module positif et l'autre négatif et la même chose pour l'autre canal ! ! !
En ce qui concerne les transistors, j'ai opté pour avoir en avoir un de rechange, d'où cinq commandés ! ! !
Darkvalley a écrit :En fait j'adore ce que tu fais, très honnêtement, du travail d'artiste.
Je pense que celui-ci qui a vraiment le sens du détail, c'est véritablement bien toi , j'aurais fi d'une vis à contre sens et de la dilatation thermique....
J'ai encore des tas de chose à apprendre
Un grand merci pour tes interventions . . . . Tu es le seul (avec Michel) qui suit avec tant d'intérêt et de questionnements ce sujet, ça me fait réellement plaisir ! ! !
Cet amplificateur je l'aime beaucoup, un réel coup de cœur et je tiens à lui redonner une nouvelle vie beaucoup plus calme que ce qu'il à vécu . . . . Le pauvre bougre ! ! !