Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

The Band

La base de notre passion !
Répondre
Funambule
Super membre

Re: The Band

Message par Funambule »

CHARLES33 a écrit :Neil Young et B.Dylan, on ne serait pas de la même génération Funambule ?
Allez je va chercher mon harmonica et accorder ma gratte. Back to the good old time :genial: :genial: :genial:

Je pense oui.. (1958)

J'ai un harmonica, mais je ne sais pas en jouer, c'est mon fils de 12 ans qui s'amuse avec. Cet harmonica faisait partie d'un coffret bois contenant, harmonica, médiator et disque de Dylan.

Neil Young et Dylan ne me quittent pas depuis 1973, tiens, ça pourrait faire l'objet d'un texte dans la rubrique "Partagez vos meilleures expériences Audio Vintage ....", cette nuit où j'ai croisé ces musiques (et d'autres) qui ont constitué la base de ma culture "rock", et aussi un vrai matériel Hifi.
Dans la rousseur de mes pinceaux, naviguer de tes mots à mes murmures.
CHARLES33
Membre no life

Message par CHARLES33 »

Ben oui Funambule on est du même cru :genial:
Moi aussi DYLAN et YOUNG font partis de mon patrimoine génétique, quand je reprends ma guitare de temps en temps, le premier morceau qui me viens à l'esprit c'est "blowing in the wind"
Funambule
Super membre

Message par Funambule »

J'aurais bien aimé apprivoiser un instrument, et ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant..

Et je ne vais pas commencer à citer des titres de Dylan, car sinon ce serait sans fin.
Dans la rousseur de mes pinceaux, naviguer de tes mots à mes murmures.
Répondre