Entre temps je suis tombé sur la page 1096, il y a une base avec 4 transfos. Aucune idée de ce qu'il veut en faire ou en a fait, ils m'ont épuisé à partir de la page 4.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz CD-63 MkII KI Signature
-
Oupol
- Super membre
Re: Marantz CD-63 MkII KI Signature
Je viens d'aller jeter un œil aux 4 premières page du lien et .................... à la dernière.
Entre temps je suis tombé sur la page 1096, il y a une base avec 4 transfos. Aucune idée de ce qu'il veut en faire ou en a fait, ils m'ont épuisé à partir de la page 4.
-
Wagtbtoobz
un bon début, bienvenue dans le monde du traitement du signal ... TOUT est améliorable, TOUT , surtout les marques "indétrônables" 
-
Oupol
- Super membre
Quelques photos et un petit retour s'imposeronttelecaster76 a écrit :J ai finalement choisi la CD67 MKII OSE.
-
Oupol
- Super membre
Le sujet est passionnant mais oh ! combien chronophage quand on l'ajoute à tout ce qui est captivant.Wagtbtoobz a écrit : ... TOUT est améliorable, TOUT , surtout les marques "indétrônables"
- telecaster76
- Membre spécial
Bon....mauvaise nouvelle.
Le vendeur m'envoie un mail et annule la vente, pour cause de faux pretextes.
Je suis pour le moins déçu d'autant que j'étais prêt a faire plus d'une heure de route. Heureusement les SAMPAN ne sont pas annulées. L'autre vendeur très sérieux m'attend bel et bien demain.
Sujet clos... Nouvelle quête de platine a venir.
Nicolas
Le vendeur m'envoie un mail et annule la vente, pour cause de faux pretextes.
Je suis pour le moins déçu d'autant que j'étais prêt a faire plus d'une heure de route. Heureusement les SAMPAN ne sont pas annulées. L'autre vendeur très sérieux m'attend bel et bien demain.
Sujet clos... Nouvelle quête de platine a venir.
Nicolas
-
Oupol
- Super membre
Pas cool ce vendeur s'il revient sur sa parole.
Patience, patience !!
Bien que moins courantes que d'autres, ce ne sont pas des platines rares.
Patience, patience !!
Bien que moins courantes que d'autres, ce ne sont pas des platines rares.
-