6336A a écrit :Oui, il ressemble fort à un CN123, avec la pièce d'adaptation originale. J'utilise le même, mais avec la pièce d'adaptation pour deux moteurs S2, c'est le CN124.
Moi itou, j'aimerais bien écouter ton ensemble, car je ne connais pas du tout ce moteur italien.
Si j'ai bien compris, tu aimerais être en actif 2voies, et passif pour le restant, donc avec un filtre actif analogique qui ferait la coupure entre tes Martin et ton pavillon We ?
Pourquoi ne pas rester en 3 voies actif comme actuellement avec filtrage analogique, bien entendu ?
Bonsoir Jean-François
Oui c'est bien cela .
J'aurais bien utilisé le filtre que tu utilises et dont tu m'avais envoyé le schéma si j'avais eu du tout vitavox sur bas médium et médium ,mais pour l'instant le bas médium est ce RIEM .
Il n'est pas exclus qu'à terme je passe le vitavox S2 en bas médium et des vitavox S3 en médium.
J'ai bien encore un jeux supplémentaire de S2 pour avoir les 4 même ,mais j'ai une membrane full alu sur les 4 que j'ai bousillée il y a longtemps déjà :0((
Si par un bol inespéré je pouvais retrouver une seule membrane full alu je n'hésiterais pas mais c'est mission impossible et puis le prix flamberait bien vite .
Sinon prendre les membrane du S3 et les mettre sur les S2 , mais je ne vois pas trop l'intérêt !!
Je sais que pour affiner un système ,il faut pouvoir s'arrêter sur les composants sinon on en sort plus , il faudra donc que je finisse par trancher et ce n'est pas facile !