Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Rogers T75 II
- Clavette
- Membre V.I.P
- phil
- Membre no life
-
- Membre débutant
Re: Rogers T75 II

Ben moi je le trouve pas si mal que çà, sobre et efficace tout comme son copain l'ampli A75 dont le look à l'unisson ne s'est pas démodé, loin de là.
J'ai un peu galéré pour réunir les deux mais au vu du résultat ça m'a donné envie de collecter leur petits frères des séries Ravensbrook et Ravensbourne toujours chez Rogers.
Les grands bretons font à mon sens du matériel qui privilégie le son sans toutefois négliger une esthétique qui peut paraître presque minimaliste (Quad, Cambridge, etc.)
Rogers doit (trop?) sa réputation à ses enceintes (LS3/5 surtout), mais c'est un élément éminemment subjectif puisque chacun à son "oreille" et le ressenti qui va avec...
tout comme l'esthétique que d'aucuns apprécient... ou pas

Mais tout ceci n'est que mon avis, même si je le partage comme disait San A... (là, le citant, je me prosterne devant le maître comme il se doit)
C'est mon avis et je le partage !
San A
San A