J'ai essayé un peu de tout, CDs comme vinyles... et tous les genres de musique... et bien ça marche vraiment bien, ce sont sans conteste les meilleures enceintes que j'ai eu en ma possession jusqu'à ce jour...
C'est précis et pas fatiguant du tout, aéré entre les 3 voies de HPs, les voix sont magnifiques, le grave est riche mais sans en faire trop comme parfois sur des Calinda mal optimisées. Je n'ai pas encore monté les pointes, il faut que je le fasse car sur certains morceaux le grave est vraiment colossal et envahissant. Mais il est très beau, tendu, nerveux et très enveloppant quand les watts arrivent

J'aime beaucoup le medium MD500, très riche, ainsi que le HF2000 qui monte bien et n'est jamais fatiguant malgré les MKP en amont
Ce qui me frappe, c'est qu'elles sont vraiment à l'aise sur tous les styles, ce qui n'est pas forcément fréquent avec les anglaises.
Je les fait tourner actuellement avec un PP d'EL34 comme Unic le fait, et bien ça marche franchement bien, ceux qui disent qu'il faut des trucs d'au moins 80watts pour les faire tourner correctement disent n'importe quoi

De très bonnes enceintes, assurément