josé, from 31? enfin un forumeur du sud-ouest , je suis plus tout seul!
Trève de plaisanterie, merci pour le lien, je l'avais également vu sur un site de vente (chère) où je vais pour le plaisir des yeux, hifi antique.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Hitachi FT-920
- domi12
- Membre honoraire
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Hitachi FT-920
Ce serait bien de nous faire un CR sur ce joli tuner!!!qui doit assurer !
Merci!
Merci!
- José
- Membre honoraire
Yes José from Toulousedomi12 a écrit :josé, from 31? enfin un forumeur du sud-ouest , je suis plus tout seul!
Trève de plaisanterie, merci pour le lien, je l'avais également vu sur un site de vente (chère) où je vais pour le plaisir des yeux, hifi antique.
mais nous sommes plusieur du forum dans les environs.
Wellcome
Jo
Jo
- domi12
- Membre honoraire
c'est pas que je voudrai pas , mais j'ai pas l'oreille assez fine pour faire ça :cpasmoi!:phil du 95 a écrit :Ce serait bien de nous faire un CR sur ce joli tuner!!!qui doit assurer !
Merci!
- bart65
- Membre honoraire

je remonte ce vieux CR histoire de vous présenté le mien après une petite beauté ....

puis aussi pour avoir une petite explication sur cette fonction MPX ....

mis a part ça a l'écoute très bon tuner et assez sensible avec une antenne 300 ohms ...

mais le seul souci c'est ma localisation qui ne me permet pas de choppé grand chose

voila merci et @+
bart65.
Hervé
-