Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
:helloman: , je suis pas toujours fan du design particulier de ce constructeur, mais leurs platines sont vraiment sympas. Celle-ci, dans le style épuré et futuriste, me plait beaucoup!
Malgré le coté un peu "" géo trouve tout "" de la mécanique de leurs platines, B&O a fait des choses intéressantes.... et qui fonctionnaient bien...
Celle-ci et la 4000 en sont des parfaits exemples....
J' ai plus de réserve concernant les bras de lecture, de part l' impossibilité de choisir la cellule que l' on désire, mais aussi par la qualité moyenne des articulations, du moins pour les bras à pivots...
sympa celle-là alors que je suis pas fan du tout des électroniques b&o. C'est vrai que le bras n'inspire pas vraiment confiance contrairement à l'intérieur.
rycotte a écrit :sympa celle-là alors que je suis pas fan du tout des électroniques b&o. C'est vrai que le bras n'inspire pas vraiment confiance contrairement à l'intérieur.
Bjr Aurelien
30 ans ca va encore durer à t'on avis :mrgreen: :mrgreen:
comme le dit jean si bien , c surement la partie la plus délicate , la elle fonctionne au top , une prem...main