Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Stéphane

Parlez nous de vous !
Répondre
Klemp

Re: Stéphane

Message par Klemp »

Je comprends ce que tu veux dire Stephane.

Si j' ai choisi de te présenter le lien si dessus, c 'est parce que j' ai obtenu les mêmes conclusions subjectives que la personne qui a fait l' essai.
J ' ai des black-gate qui fonctionnent depuis 1990 sur un filtre électronique diviseur de fréquences Sony TAD900, et ceci 24h/24.
J' ai un autre TAD900 dans son jus ( juste pour les pièces au cas où !! ).
Je peux t' assurer que le premier est beaucoup plus transparent que le second.
En modif de ce type, j' ai également entièrement reconditionné un Marantz 4400, un 4230, un Sansui AU 999 ( avec des Cérafine 10000µf/63V en filtrage ), AU222 et TU555, Etc, avec du Elna Silmic et du Rubycon Black-Gate.
Et sinon, j' ai du essayer une bonne quinzaine de condensateurs de liaisons de toutes sortes, compositions, et de toutes origines sur un certains nombre d' amplis monotriode.
Idem pour les composants de filtrage de l' alimentation.
Ceux que j' utilise actuellement sont ceux qui, objectivement, me fournissent les meilleurs résultats.
Et même si des avis sur Internet m' ont poussé à essayer de nouveaux composants, dans un but de curiosité, je m' en suis toujours remis à mon avis personnel quand au résultat.
Sans effets " placebo " .
Répondre