Le genre de présentation qu'on indexe sans hésitation.

Merci beaucoup cher paepa74 pour ce gentil retour, ça me fait bien plaisirpaepa74 a écrit :Jean-louis,
Encore une superbe présentation.
Merci beaucoup UlrichUlrich a écrit :Je signe où?
Superbe présentation
Bonjour cher phil du 95, c'est avec grand plaisir, ce forum tu sais, on l'aime ....phil du 95 a écrit :Superbe présentation , un grand merci à toi et au temps passé à nous présenter ces belles enceintes ..
Salut dominic,dominic a écrit :Merci pour ce gros dossier !
J'ai toutefois quelques doutes sur la possiblité de faire marcher correctement des L112 avec quasiment n'importe quel ampli de 25w . En realité ,elles sont meme plutot compliquées à alimenter .
banzai a écrit :tout est dit par les intervenants .![]()
bravo Venance pour cette rédaction qui vaut bien 20/20 . quel plaisir de lire un texte rédigé dans la forme et sur le fond( et bravo également aux différents post récents qui sont du même tonneau , je ne vais pas citer tous les noms c'est pas l'objet du post , mais je tenais à le signaler merci ça fait extrêmement plaisir de parcourir une prose digne de la passion qui nous anime. )
à très bientôt pour la comparaison
pionroi a écrit :Jean Louis,
Une remarquable présentation, merci du temps que tu y as consacré
Broonob a écrit :Venance,
Merci pour cette présentation de qualité qui donne envie d'écouter cette référence que je n'ai pas eu le plaisir d'entendre.
CHARLES33 a écrit :Bravo Jean-Louis, superbe.
Le genre de présentation qu'on indexe sans hésitation.