Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je suis l'heureux propriétaire depuis plusieurs années d'un T 3000-2 (la deuxième version du T 3000 de 1980) sorti en 1981, et je confirme tout le bien exprimé ici par chacun de vous.
Grundig_T5000_1.jpg (144.9 Kio) Vu 1408 fois
Le voici en compagnie de ses cousins le V 2000 et le CF 5100 :
Grundig_T5000_2.jpg (495.48 Kio) Vu 1408 fois
Tout à fait caractéristique de l'offre de Grundig de l'époque : sobre et classieux, technologie et sérieux de fabrication irréprochable. Et en plus, une musicalité largement au dessus de la moyenne .
C'est joli
...et pour ses qualités de réception , on n'en doute pas ..Merci de l'avoir présenté .
(ils ont quand même copié les japonais sur l'esthétique )
J'étais vraiment curieux de savoir ce qu'ils en pensait à sa sortie.
je vient de le lire et c'est exactement ce je je ressent avec ce tuner.
La différence de qualité entre les stations est vraiment flagrantes.
La qualité de la réception, la sensibilité, une fois les condensateurs changés, tout ce qu'ils disent, n'est que pure vérité.
Merci pour toutes ces info,qui sont toujours instructives, et peuvent servir de guide pour un achat intelligent!!!
Jean-marc.
"Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l’âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer sont âme..." (Yasmina Khadra).