Tout d'abords , désolé de polluer (un peu) le post de Jean . Merci de ta compréhension

Voilà, je ne suis pas peu fier de vous présenter mon Model 19 . " Mais croyez moi, ce n'était pas gagné d'avance " .
Je m’explique ...
Il y à environ 3 mois et demi, il me vient une folie d'acheter un model 19 sur la baie ... aux US ( je suis très joueur)

Voici les photos de mon achat !!
Imaginez attendre + de 3 mois pour un de ces beaux joujoux .. Heureusement ma femme était là pour le réceptionner .Ouf merci chérie !!
Premièrement il y a un eu du retard pour la livraison ( +10 jrs) (GLS , franchement leurs services sont à chi..)
Deuxièmement le colis était ravagé lors de la livraison , là pas cool .
Du coup je demande des photos de l'appareil , normal !! j'avais déjà été prévenu part téléphone de son état, mais quand je l'ai vu c’était la loose .
Photos lors de la réception ::
Il était plein de poussière à l’intérieur , quelques ailettes tordues, idem pour la façade , il manquait les 2 boutons + un potard de scope ..(ça je le savait)
Bref je vous fait pas de dessin, j'avais du pain sur la planche . Alors j'ai pris mes petites mimines ,et j'ai recherché assidument les pièces manquantes . Petit à petit grâce a mes 2-3 contacts américains , j'ai fini par rassembler les pièces ORIGINALES pour faire revivre ce merveilleux appareil .
Quelques jours après l'avoir déposé chez mon ami, j'ai les résultats du check. !! Hallucinant , cet appareil à juste était branché en 220V-240V , Il y a juste une résistance à changer pour le fonctionnement du scope . ET RIEN D'AUTRE !!
Bien sur il y a eu le nettoyage , redresser les ailettes etc... ce que je veux dire c'est qu'il y avait juste des dégâts MÉCANIQUE , et non électronique . Il à été stupéfait de la qualité de construction de ce bel appareil .
Concernant le son, celui-ci est vraiment excellent sur mes Cabasses Clipper . Vraiment typique des années 70 et de toutes ces premières séries .
J'avoue " humblement " être très heureux de posséder un appareil d’exception tel que ce " Model 19 "
EDIT: Depuis le temps, j'ai fait changé 3 condos, par du sprague ATOM : Le son est nettement meilleur ...

Place aux photos de la bête maintenant !!