Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
McIntosh C22
- Marcantz
- Membre honoraire
- EMT938
- Membre éminent
Re: McIntosh C22
Un petit 275 peut-être!JBL43 a écrit :Merci
désormais je rêve d'ampli MC....
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
Je ne serai pas contre....mais des blocs mc30 me semblent plus réaliste...
- Marcantz
- Membre honoraire
Monsieur est gourmand et il a bien raisonJBL43 a écrit :Je ne serai pas contre....mais des blocs mc30 me semblent plus réaliste...

Marc
- EMT938
- Membre éminent
mon C22 a un problème...c'était trop beau...depuis quelques jours j'ai remarqué un tap tap régulier dans les boomers une fois que le C22 est chaud. Il semblerait que ce soit du "motor boating"
un condensateur doit fuir.
Il va donc partir en révision.
Conseilleriez vous une révision totale ou juste une remise en service?
Je sais qu'il y a 2 écoles, mon C22 est entièrement d'origine, j'ai peur de ne pas retrouver le moelleux et la douceur actuelle.....
Je pense changer uniquement les composants mis en cause dans ce "Tap Tap Tap"...Un pro m'a clairement dit qu'en le révisant il allait perdre sa valeur et encore plus en lui faisant la révision totale qui coûte plus de 1000e.....c'est fou!
un condensateur doit fuir.
Il va donc partir en révision.
Conseilleriez vous une révision totale ou juste une remise en service?
Je sais qu'il y a 2 écoles, mon C22 est entièrement d'origine, j'ai peur de ne pas retrouver le moelleux et la douceur actuelle.....
Je pense changer uniquement les composants mis en cause dans ce "Tap Tap Tap"...Un pro m'a clairement dit qu'en le révisant il allait perdre sa valeur et encore plus en lui faisant la révision totale qui coûte plus de 1000e.....c'est fou!
- Klemp
- Administrateur du site
Bonjour
De toute manière, il nécessite une révision .... Donc tant qu' un état des lieux n' a pas été effectué, il ne sert à rien de se faire des noeuds au cerveau .
De toute manière, il nécessite une révision .... Donc tant qu' un état des lieux n' a pas été effectué, il ne sert à rien de se faire des noeuds au cerveau .

Jean
-