Bonjour à tous je voulais vous présenter mon tuner je suis très content il va si bien à côté de l'AU 7700
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sansui TU-7700
- damien
- Membre no life
Re: Tuner au 7700
Bonsoir,
Un peu juste la présentation tout de même...
Déjà c'est un TU-7700.
Ensuite on veut en savoir plus : quelques détails techniques, ton impression du rendu sonore, sa petite histoire s'il en a une etc.
Allez un petit effort
Un peu juste la présentation tout de même...
Déjà c'est un TU-7700.
Ensuite on veut en savoir plus : quelques détails techniques, ton impression du rendu sonore, sa petite histoire s'il en a une etc.
Allez un petit effort

Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
- pionroi
- Super Modérateur
Re: Tuner Sansui TU-7700
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! on aime plus d'infos 

écoutons sans œillères.
Georges
Georges
- ocarensac
- Membre spécial
Re: Sansui TU-7700
Merci de nous livrer ton expérience avec ce tuner.
D'après ce que j'ai lu ailleur, il est très bon.
Esthétiquement, la série 700 ressemble beaucoup à la série 900. La différence semble se jouer sur les couleurs et l'éclairage de la bande.
Merci encore pour nous donner tes impressions à l'usage et qui plus est quelques photos pour le mettre à son avantage.
D'après ce que j'ai lu ailleur, il est très bon.
Esthétiquement, la série 700 ressemble beaucoup à la série 900. La différence semble se jouer sur les couleurs et l'éclairage de la bande.
Merci encore pour nous donner tes impressions à l'usage et qui plus est quelques photos pour le mettre à son avantage.
Jusqu'à preuve du contraire Sansui, car il le vaut bien!
-