Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Moravec a écrit : Coup de fil du vendeur hier soir : désolé, il n'est plus disponible, on m'en a proposé bien mieux (malgré que l'annonce affichait un prix ferme que je n'avais même pas discuté). C'est le jeux, certes, mais là les règles sont biaisées
Est-ce le lieu pour un coup de gueule dans un aussi beau sujet ! ... je ne pense pas ...
Dans la mesure du possible, tentez de conserver l' expression de vos états d' âme pour les rubriques adaptées ... cela ne sert à rien de les étaler ici.
Merci à vous
Je supprimerai les messages en amont dans quelques jours.
Bonjour..;....normalement je devrais avoir ma platine à Bande 1500 US d'ici semaine......elle va necessiter une serieuse révision........... et un réglage complet.........
Machine superbe, j'ai tout nettoyé...tout fonctionne, sauf peut être le frein du rembobinage gauche......et aussi çà manque un peu d'aigu..même si l'azimutage semble correcte, je le fais à l'oreille pour l'instant..je pense que les bandes sont un peut "naze"....je ne regrette pas mon achat.
Bonjour, j'ai reçu ma platine....j'ai réussi à pratiquement tous faire fonctionner ...sauf qu'elle efface très mal coté gauche...et çà n'est pas un probléme d'azimutage........j'ai démonté le bloc de tete RP2224 et mis de la bombe à contact sur les connecteurs..mais rien!!! en plus j'ai des mauvais contact sur les clé de bias et de rec mode...
Dernieres news, j'ai nettoyé pendans 15 mn a l'alcool la tete d 'effacement...elle fonction maintenant des deux cotés (l er R) ...je n'ai plus que quelles bricoles a voir...mais le son est top !!!!!!!!!!!!!!!!! en 38 cm impossible de dif la copie de l'original