Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz model 1070
- raoul
- Super membre
Re: Marantz model 1070
une photo du mien..
"L'art doit produire un choc sinon ce n'est pas de l'art" - Yevgeny Mravinsky.
- Funkenstein
- Membre honoraire
J'ai été cherché le mien aujourd'hui à Lyon, j'ai bravé les flocons et je le regrette pas. Ma première impression a été de me dire : "mais que c'est petit", et ensuite "mais que c'est lourd pour un truc aussi petit". Arrivé chez moi, démontage, nettoyage, remise de bouton glissière manquant et changement de la loupiote grillée.
Première impression, c'est puissant, très puissant, le mariage avec mes cresta est parfait, mieux que mon Yamaha qui du coup fait souffreteux derrière. Je suis définitivement fan.
Seul bémol, moi qui aime les lumières et le coté sapin de noël, là c'est tout dans la sobriété
Première impression, c'est puissant, très puissant, le mariage avec mes cresta est parfait, mieux que mon Yamaha qui du coup fait souffreteux derrière. Je suis définitivement fan.
Seul bémol, moi qui aime les lumières et le coté sapin de noël, là c'est tout dans la sobriété

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Bah oui , faut bien choisir son sapin en ce moment !! :cpasmoi!:
Plus sérieusement , un petit Marantz qui doit le faire , il suffit de lui trouver une bonne paire d'enceintes et de bonnes sources , et en avant pour se faire plaisir !
Plus sérieusement , un petit Marantz qui doit le faire , il suffit de lui trouver une bonne paire d'enceintes et de bonnes sources , et en avant pour se faire plaisir !

- Funkenstein
- Membre honoraire
Franchement avec mes cresta ça va nickel. Par contre j'imagine pas une panne, c'est tellement compact la dedans que je suis pas sur de pouvoir réparer avec mes gros doigts et mes deux mains gauches.
On trouve peu d'infos sur ce modèle là sur le net, rapport à ses cousins de la même marque. Mal distribué ou tout simplement peu acheté ?
On trouve peu d'infos sur ce modèle là sur le net, rapport à ses cousins de la même marque. Mal distribué ou tout simplement peu acheté ?
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Il suffit de chercher chez nous !
viewtopic.php?f=74&t=6349&p=74937#p74937
Sans compter que tu aurais dû "suivre" le post ...un poil de recherche et ça tourne !
Sans compter que tu aurais dû "suivre" le post ...un poil de recherche et ça tourne !
- Kikook
- Administrateur du site
Cartes séparées, agencement clair, c'est du dépannage à une main en caressant le chien de l'autre !Funkenstein a écrit :Franchement avec mes cresta ça va nickel. Par contre j'imagine pas une panne, c'est tellement compact la dedans que je suis pas sur de pouvoir réparer avec mes gros doigts et mes deux mains gauches.

Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- Funkenstein
- Membre honoraire
J'ai trois chiens, ça se complique
Et puis je suis nul, ça complique encore plus
J’hésiterai pas a vous solliciter si jamais j'avais un quelconque problème, mais pour le moment rien, même pas une minime crachouille.
J'touche du bois de mes deux mains gauches.

J'touche du bois de mes deux mains gauches.
Heu... J'ai déjà lu les 2 posts sur le 1070 ici, et pour les recherches ça fait 5 jours que je suis dessus, depuis que je sais que je vais l'acheter. J'ai juste dit que les infos étaient moins conséquentes que pour les autres marantz hein. Pas que j'avais rien trouvéphil du 95 a écrit :Il suffit de chercher chez nous !

- nitroxlesage
- Membre spécial

Presque neuf:quatres heures au compteur, au pif, avec l'odeur des appareil Marantz en audito de l'époque , véridique

l'installation a évolué depuis
Un test en pré-ampli , pas concluant à mes oreilles
la non plus

Un Sansui AU222 le remplace!
Modifié en dernier par nitroxlesage le mar. 12 nov. 2013 18:30, modifié 1 fois.
- pionroi
- Super Modérateur
- nitroxlesage
- Membre spécial
mercipionroi a écrit :belle(s) install(s)

-