Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Grundig Stereomeister 300
Re: Grundig Stereomeister 300
Test de couleur en bleu pas trés concluant, vernis acajou,pas encore sec 

- Fichiers joints
-
- Grundig 1.JPG (99.26 Kio) Vu 2104 fois
- tsf85mir
- Membre honoraire
kamel a écrit :C'est déja fait avec mon premier, qui était dans un meuble, identique a l'intérieur, mème tube de puissance , ces fameux ECLL 800tsf85mir a écrit :Tu vas te REGALER
Quand j'ai apercu le tien, je me suis dit, je veux le mème avec le coffret bois, il me servira de modèle pour en concevoir un .
En te lisant sur son rendu sonore, je suis arrivé aux mèmes ressentiments, ces basses genéreuses,qu'il faut parfois réduire suivant le style de musique, aigus et médiums chauds , chantant
Tu le drives avec quel genre d'enceintes, rendement supérieur a 90dB![]()
Les Esart ten que je situerais proche de 90dB, ont pris une nouvelle jeunesse, plus riche en détails,
Actuellement il tourne avec des Elipson 1001 (il a tourné aussi avec de Cabasse Dinguy et des Grundig M 600)... C'est avec ces petites Elipson que je le trouve à son meilleur

Bonne suite dans ta restauration de la caisse : une belle teinte, plusieurs couches de vernis avec léger ponçage entre chaque couche et ça va être tout beau !
Michel
curieux hasard, on me propose une paire, interéssante pour vraiment les adopter, et bien entendu les garder, je manque cruellement de place , je dois stopper le cumul provisoiretsf85mir a écrit :des Grundig M 600

-