Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Audax eurythmique 60

Le maillon principal de la chaine.
damien
Membre no life

Re: Audax eurythmique 60

Message par damien »

lenicky a écrit :Le plus rare dans ces hp est le medomex. Un médium développé par Véga et repris aprés rachat par Audax. C'est un hp d'une clarté remarquable au rendement trés important et qui dans cet ensemble demande à etre atténué. Le filtre à l'air trés étudié. On peut y voir des selfs à prise médiane (à moins que ce ne soit des cosses relais).
Tout à fait pour le Medomex.
D'ailleurs, je me suis toujours demandé le rapport Vega et Cleveland ( un rachat aussi? ou une série de Vega?)
Image
Damien

Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
rocknrach
Membre éminent

Message par rocknrach »

:hello: Salut tout le monde,
Charles, une fois de plus, ton excellence dans le maniement du bois me laisse pantois :jap: Les enceintes avaient été repeintes de manière pas terrible ( mais il y a pire), et l'on pouvait apercevoir sous quelques rayures le placage toujours présent. Tâche pas facile mais que notre prince Charles semble avoir réussie de mains de maître.

En plus d'avoir la chance de les trouver et d'avoir une fine équipe sous le main, tous les hp fonctionnent, ce qui m'a agréablement surpris. Pour les impressions d'écoute on va attendre de les récupérer, mais de ce que j'ai pu en écouter c'était vraiment pas mal, avec une réserve sur les graves un peu trop présents, mais le placement direct au sol ne doit pas ce qui doit leur convenir le mieux

Berurier a écrit :Je profite de ce post pour passer le bonjour à Rachid que l'on voit effectivement peu ces derniers temps. Si tu peux transmettre

Bonjour reçu, merci, et salut à toi :)
CHARLES33
Membre no life

Message par CHARLES33 »

Rénovation sommmaire en cours d'achèvement, je vais les essayer demain "outdoor" mais la qualité des HP devrait me réserver de bonnes surprises. Alain si dispo demain AM...
Par contre Rachid tu me dois une séance chez le chiropracteur; quellle idée de récupérer des enceintes aussi lourdes :stress: , remarque par rapport à l'an dernier on a gagné 5kg. Pour l'an prochain une paire de petite LS3 ça m'irait bien, faudrait pas vieillir......
IMGP0406.JPG
IMGP0406.JPG (188.61 Kio) Vu 3277 fois
Klemp

Message par Klemp »

Magnifique Charles ... Elles sont méconnaissables.. :pt1cable:

J' ai quelques petiotes enceintes (légères) à retaper :oops: .... je t' invite et t' embauche Charles
Edouard-
Membre éminent

Message par Edouard- »

Très beau boulot.

Moi aussi je vais t'embaucher, j'ai une paire de Dual et Telefunken à retaper :p
Edouard
CHARLES33
Membre no life

Message par CHARLES33 »

Heu, c'est quand même pas du travail de pro Jean.
Je passerai bien cependant qq jours en RP pour le plaisir, on y fait bonne pitance semble-t-il :D
CHARLES33
Membre no life

Message par CHARLES33 »

Edouard- a écrit :Très beau boulot.

Moi aussi je vais t'embaucher, j'ai une paire de Dual et Telefunken à retaper :p
Présente les nous d'abord Edouard après je te dirai ce que l'on peut faire.
rocknrach
Membre éminent

Message par rocknrach »

Merci qui? Merci Magic Charles! Superbe travail en perspective :love:
Androdead
Super membre

Message par Androdead »

:hello:
entre la première et la dernière photo on dirait simplement qu'un nouveau placage bien réalisé a été fait :tinostar:
Joli boulot elles ont une belle bouille en version "bois" ;)
Absit reverentia vero
Broonob
Membre no life

Message par Broonob »

:yes!: Charles.

Beau travail, le rendu de la face noire est une réussite.

Espérons que le résultat à l'oreille sera à la hauteur de ce qu'il est à l'oeil ! A la vue des HPs et du filtre, je pense que ce sera aussi une réussite.
François
Répondre