Bonjour,
Je suis nouveau possésseur de Cabasse Sloop M3 :
Je les ai acheté d'occaz un peu moins de 300 €, elles étaint stockées depuis quelques années, une des deux à du être victime d'un peu d'humidité, car une des membrane est tachée sur le boomer et le médium est un peu crado...
Que me conseillerez vous pour nettoyer..je vais aller checker dans la section didactitiel..je trouverais bien mon bonheur...(alcool à 90 ou acétone doit pouvoir le faire...)
Le son est très bon (a condition d’être assis sur le parquet

) je pense que la "mise sur pied" est vraiment nécessaire pour séparer le son du sol et monter un peu le niveau de son...pareil je vais regarder sur les différentes sections (pieds en bois, fer?? à plat, orienté, à faire plutôt sois même??...bref à voir)..
Mes enceintes sont couplées à un Denon PMA 501, et je trouve que le mariage est très bon, surtout les aiguës qui sont vraiment d'une clarté remarquable..juste un ptit bémol sur les basses..mais j'étais prévenu, c'est beaucoup plus "sec" que ce que j'avais, mais au moins c'est ultra propre...
J'ai les deux suspensions des hp grave à changer, j'ai vu le tuto de Kikook qui est tres clair, je me sens de réaliser l'opération moi-même..reste à commander le matos, j'ai également touvé plusieurs liens...je vais voir...par contre j'ai vu un site américain qui à l'air pas mal...mais les dimensions sont en "pouces" alors je suis un peu perplex..si quelqu'un connait la correspondance..je prends....
http://www.speakerrepair.com/mm5/mercha ... -edge-kits
voici quelques photos !!! merci et bon dimanche!!!